La sellerie troisième génération a été conçue dans une élégance typiquement Anglaise : cuir beige, liserets noir, et piqures beige. Un grand classique automobile d’Outre Manche !
Les panneaux de portes, conçus dans le modéle “avec liserets” prolongent dans une harmonie parfaite l’esprit de la sellerie : cuir beige piqué de beige, ornés de liserets noirs.
Du cuir, du cuir et du cuir : pour la création de la zone de bord, gainage intégral du tableau de bord trois compteurs avec une peau de vachette, cette fois noire !
Le plancher de la MINI a été habillé d’une moquette noire bordée de liserets sellier de finition beige, comme un clin d’oeil au ton dominant de l’habitacle !
La console centrale a été toute de cette peau beige gainée. L’acier chromé du bouton d’ouverture de la boîte a gants scintille sur le cuir, tandis que la ligne noire des deux bras évoque en subtilité et tout en fondu l’esprit de contraste de la sellerie et des intérieurs de portières.
Une vue rapprochée du contraste des surpiqures noires réalisées sur les garnitures supérieure et inférieure du tableau de bord.
Clichés pris avant livraison – durant la période de création