Le liseret dans les MINI MPI longe les zones centrales des dossiers, accentuant à merveille la générosité des bacquets !
Les deux sièges avants de 4ème génération qui équipent la MPI de 1999
L’ambiance est résolument gourmande, l’harmonie totale dans le futur royaume !
Les portières ont été conçues dans une pleine prolongation de la sellerie; une étendue de Caramel finement levée d’un trait de Chocolat.
L’exemplaire numéro 1 du tableau de bord de l’édition limitée de l’Aluminium Bouchonné a été sélectionné pour faire jaillir sa splendeur sur l’étendue de la zone de bord. Le Havane Caramel se retrouve gainé au niveau des compteurs, créant un contraste de matériaux entre cuirs et métal, et un équilibre entre le ton froid et argenté de l’alliage, et les tons chauds des cuirs Havane et Chocolat.
Les tapis feront regner le noir sur la zone de sol. Le Cuir simili Chocolat à partir duquel les liserets des sièges et des portes ont été travaillés , a été le ton choisi pour les liserets du plancher. Le mythique Cooper à lauriers a été piqué sur les tapis, à la demande spéciale du propriétaire.
Le coffre, tout gainé de Caramel, piqué du sigle Cooper à lauriers, et levé d’une délicate ligne de chocolat.
La recette d’une promesse de beauté triomphante !
Les garnitures de passages de roues arrières, Caramel à piqures sellières Chocolat…pour se fondre dans les cuirs du dossier de la banquette.
Les casquettes supérieure et inférieure de la zone de bord seront vêtues de Caramel, piqué à la française de Chocolat; la carte d’un contraste subtil, à la limite du fondu…
Clichés pris avant livraison – durant la période de création