Les garnitures des pare-soleil de la Mini où les surpiqures grises parcourent tout les quelques millimètres, lentement mais sûrement, le grain du cuir noir.
Une vue sur la création du support d’enceintes Gris souris qui sera placé juste sous la banquette arrière. Les emplacements crées pour les enceintes sont des ovales de 6’X9′.
La plage arrière en All Black viendra ainsi pleinement se fondre à l’habitacle, en laissant paraître de cette MINI de l’intérieur comme de l’extérieur, une élégance résolument classe et moderne !
L’esprit du bi-ton se retrouve aussi sur la création des panneaux de portes. Choisis selon le modèle “Bi-Ton One-Two-1”, dans une configuration prolongeant sans équivoque celle des sièges : 1/4 Noir- 2/4 Gris-1/4 Noir !
Dans cet intérieur, la carte du cuir sera jouée également sur le tableau de bord de la petite décapotable. Un fondu, où le simili cuir gris apporte deux petites touches de contraste sur le noir du fond du tableau, au niveau de son bloc compteurs et de sa boîte à gants. La configuration de ce tableau de bord comprend, suite à la demande d’Alex, trois emplacements pour des manomètres au dessus de l’autoradio !
La sellerie pour la 3ème génération de la belle Anglaise, exposée ainsi sur le premier cliché, a été réalisée selon le modèle Classics : à lignages parralèles horizontal. La configuration de la sellerie présente un style Bi-Ton, où le gris et le noir se cotoyent. Le gris se présente sur les centres des sièges ainsi que sur les liserets, et le noir sur les côtés des sièges ! Le style dégagé par l’alliance de ces deux tons est résolument moderne, sobre et chic !
Clichés pris avant livraison – durant la période de création